PTFCA, Promoteur Immobilier et Lotisseur

Les travaux de Côté Carmes démarrent !

Home  >>  Avancements  >>  Les travaux de Côté Carmes démarrent !

Les travaux de Côté Carmes démarrent !

Côté Carmes, tout un programme ! Une résidence poétique s’élevant au cœur du centre ville de Limoges, dans ce qu’on appelait autrefois le faubourg d’Angoulême : la rue Armand Dutreix.

Un projet, qui comme son nom l’indique, est en train de naître à quelques pas de la place des Carmes et de son marché. Du studio au 4 pièces, toute l’équipe s’est investie pour proposer des logements confortables, bien pensés et à des prix maitrisés. Illustration d’une volonté de s’inscrire dans l’architecture traditionnelle du vieux Limoges tout en apportant des lignes contemporaines.

Citons René PESTRE, l’architecte qui a su dans cette collaboration, offrir son savoir-faire tant technique qu’artistique :
« Une façade pour la rue et pour ceux qui la regardent, classique et contemporaine à la fois, tel un écran préservant l’intimité, une façade intérieure ouverte et donnant sur un environnement propice au calme et à la détente pour ceux qui y vivent…. Un projet tout en dualité, à la fois urbain et résidentiel sans qu’il n’y ait opposition ni conflit…Un projet simple
et sophistiqué à la fois…Nous avons créé des logements agréables à vivre…. »

Des prestations de qualité, des logements fonctionnels et des espaces lumineux…

On vous l’a dit ! L’équipe a voulu sélectionner les prestations essentielles pour le quotidien de ses propriétaires citadins, allant de la plantation d’arbres en fond de parcelle, la mise à disposition d’emplacements pour les véhicules (garages, parking et local à vélo) ou par des balcons / terrasses plein sud, dont celles du 5éme étage habillées de jolies jardinières.

Pour tout accédant, du chauffage gaz, des placards aménagés, du parquet et carrelage ou même le choix de la douche à l’italienne ou baignoire selon les habitudes.

Un programme en toute simplicité pour un quotidien en toute tranquillité !

Suivre l’avancement du programme sur @Facebook

 

Enregistrer