PTFCA, Promoteur Immobilier et Lotisseur

Promoteur immobilier

Home  >>  Le Groupe  >>  Promoteur immobilier

Coté Ouest Limoges - PTFCA (3)Depuis les années 80 notre société développe l’accession à la propriété en tant que promoteur-lotisseur.

Aujourd’hui filialisée, cette activité est assurée par Pierres et Territoires de France Centre Atlantique qui conserve une gouvernance régionale. Ainsi, Pierres et Territoires de France Centre Atlantique affiche une forte implication locale tout en bénéficiant du soutien de Procivis Immobilier, support national des pôles immobiliers.

Les fondamentaux

Pierres et Territoires de France Centre-Atlantique s’engage dans une démarche partenariale forte avec les élus locaux. Cet engagement se concrétise par la qualité des opérations, le choix des sites et l’écoute des problématiques d’urbanisme. Cette alliance permet un développement harmonieux au sein de la cité en tenant compte de la mixité sociale et générationnelle.

Accession à la propriété

En tant que promoteur immobilier responsable, Pierres et Territoires de France Centre-Atlantique propose aux futurs résidents un habitat contemporain adapté et assurant une solide valorisation patrimoniale.
PTFCA permet aux communes de gérer efficacement leur développement urbain, de planifier et maîtriser tant l’évolution que la qualité du bâti.

Ecoute

Pierres et Territoires de France Centre-Atlantique est à l’écoute des pouvoirs publics. Les réalisations d’ouvrages s’inscrivent sur des programmes conçus en étroite collaboration avec les urbanistes des villes pour répondre aux besoins de leur population.

Terroir

Présent en Limousin et Poitou-Charentes, les programmes réalisés par Pierres et Territoires de France Centre-Atlantique affirment leur caractère : qualité de l’habitat et services dans la diversité du milieu urbain ou rural.


Qualité

Le bien-être de chacun et le développement harmonieux dans la cité exigent un engagement responsable et respectueux de l’environnement. Cet engagement, Pierres et Territoires de France Centre-Atlantique le traduit par des mesures concrètes en proposant des programmes aux normes BBC. Ces choix permettent de garantir la qualité de vie, de maîtriser les enjeux, les impacts environnementaux, énergétiques et sociaux.