Une main touchant une tablette tactile
Retour aux actualités

Lotissement Les Amarantes : Achèvement de la première phase de travaux

Retour aux actualités

Les Amarantes : Achèvement de la première phase de travaux

Après plusieurs mois de travail, l’aménagement des 17 parcelles du lotissement Les Amarantes situé à proximité du bourg de Montamisé dans la Vienne, est achevé dans sa phase primaire.

Les travaux de voirie et d’installation des réseaux d’électricité, de téléphone, d’eau potable et d’eaux usées ont été réceptionnés le 25 février dernier en présence de représentants de la municipalité, des entreprises et du maître d’œuvre.

Les futurs acquéreurs de lots peuvent d’ores et déjà déposer leur dossier de demande de permis de construire à la mairie.
Ils ne leur restent plus qu’à attendre l’instruction de leur dossier de permis et la réalisation des travaux de construction de leur maison pour profiter de leur nouvel espace de vie et de son environnement.

Fin des travaux primaires sur le lotissement Les Amarantes

Un nouveau lieu de vie intimiste

Grâce à cette réalisation, notre équipe est heureuse de contribuer à l’installation de nouveaux habitants sur cette commune dynamique de la Communauté Urbaine du Grand Poitiers et de leur permettre de profiter d’un cadre de vie privilégié au sein d’un environnement préservé et d’un lotissement que nous avons voulu intimiste.

La création de ce programme correspond en tous points à notre stratégie d’aménagement :

  • le choix du site offrant aux futurs habitants, toute à la fois, la proximité des commerces, des services, des établissements scolaires, la présence d’un tissu associatif et sportif et l’accès facile aux réseaux de transports ;
  •  l’écoute des besoins de la commune concernée et le travail en concertation avec les élus et les divers services ;
  • la conception du projet dans le respect de nos engagements en terme de protection de l’environnement, au travers notamment de la mise en place d’une gestion alternative des eaux pluviales : infiltration des eaux pluviales à la parcelle et pour celles provenant de la voirie, infiltration par des noues végétalisées et plantées de végétaux favorisant l’absorption de l’eau de ruissellement.

Notre souci permanent est d’allier confort de vie au quotidien pour nos clients et préservation du milieu et de la diversité.

N’hésitez pas à consulter toutes nos offres de terrain à bâtir sur la Vienne et les départements voisins.

Retour aux actualités

Dernières actualités

Route goudronnée dont les travaux sont finis
Nouvelles de chantiers

Nouveau lotissement sur la commune de Bosmie l’Aiguille

Plus d'infos
Pêlemêle de visuels pour promouvoir la commercialisation du lotissement La Roussellerie à Aiffres
Nouvelles de chantiers

Fin des travaux primaires pour le lotissement Les Jardins de la Roussellerie II

Plus d'infos
Terrain à bâtir verdoyant avec de grands arbres
Notre histoire, nos partenaires, nos réalisations : découvrez-nous en détails !