Une main touchant une tablette tactile
Retour aux actualités

Nouveau lotissement sur la commune de Bosmie l’Aiguille

Retour aux actualités

Livraison d’un nouveau lotissement signé PTFCA

Un nouveau lotissement vient de voir le jour sur la commune de Bosmie l’Aiguille située au sud ouest de Limoges.

Pierres et Territoires de France Centre Atlantique vient d’achever les travaux primaires des Allées de la Salesse. La réception de ceux-ci a eu lieu le 21 avril 2021. Ce sont 44 lots viabilisés (c’est à dire équipés en eau, électricité, téléphone, tout-à-l’égout et gaz ) destinés à l’habitation individuelle et qui offrent différentes surfaces comprises entre 511 et 860 m² permettant ainsi à chacun de réaliser son projet de construction.

Les premiers arrêtés de permis de construire viennent d’ailleurs d’être délivrés et les travaux de construction des maisons vont démarrer dans quelques semaines.

Les futurs habitants du lotissement vont pouvoir profiter de son emplacement privilégié avec un accès rapide au centre bourg :

  • 2 min de l’école maternelle et élémentaire
  • 2 min des commerces et des services ( boulangerie, boucherie, supérette, pharmacie, restaurant, agence postale, cabinet médical )
  • 2 min de la gare
  • et la proximité du Centre Hospitalier Universitaire Dupuytren et du centre-ville de Limoges accessibles en une dizaine de minutes. Le quartier est également desservi par des lignes de bus qui permettent l’acheminement des enfants vers le collège Jean-Baptiste Corot d’Aixe sur Vienne et vers les différents lycées de Limoges.

Une commune dynamique

Pour la création de ce lotissement, Pierres et Territoires de France Centre Atlantique a de nouveau opté pour une commune dynamique.

Elle souhaite faire profiter à ses clients de tous les avantages que présente une commune telle que Bosmie l’Aiguille : la possibilité d’une vie paisible à la campagne dans un milieu environnemental préservé, avec un tissu associatif et sportif riche ( des ateliers créatifs, artistiques et culturels, clubs sportifs variés ) et un accès facile à la ville.

Quelques parcelles restent encore disponibles, à retrouver sur notre site internet dans nos terrains à vendre. Toutes sont libres de choix constructeur.

Plan de composition du lotissement Les Allées de la Sallesse à Bosmie-l'Aiguille

Notre conseiller de l’agence de Limoges est à votre disposition pour vous renseigner. N’hésitez pas à le contacter.

Retour aux actualités

Dernières actualités

Fin des travaux primaires sur le lotissement Les Amarantes
Nouvelles de chantiers

Lotissement Les Amarantes : Achèvement de la première phase de travaux

Plus d'infos
Pêlemêle de visuels pour promouvoir la commercialisation du lotissement La Roussellerie à Aiffres
Nouvelles de chantiers

Fin des travaux primaires pour le lotissement Les Jardins de la Roussellerie II

Plus d'infos
Terrain à bâtir verdoyant avec de grands arbres
Notre histoire, nos partenaires, nos réalisations : découvrez-nous en détails !